La Direction des Espaces Verts vous propose :

Informations à propos des jardins pédagogiques

Chaque année, la direction des espaces verts encourage le fleurissement des cours d’écoles et les jardins pédagogiques. Pour que l’année 2017-2018 se jardine au mieux, voici quelques informations à ne pas négliger :

- Des bons de commande seront envoyés, entre le 20 et le 28 septembre 2017, aux écoles ayant commandé des plantes l’année dernière. Une information sera envoyée aux autres écoles avec un contact si l’équipe enseignante souhaite mener un projet de jardin pédagogique.

- Toutes les demandes et tous les retours (création de jardin, livraison de terre, bêchage, les retours des bons de commande, demandes de renseignements …) doivent impérativement se faire avant le 20 octobre (inclus).

- Toute fourniture est à vocation pédagogique. Tous les végétaux livrés doivent être plantés dans l’enceinte de l’établissement.

- La direction se réserve le droit de contrôler l’état des plantations dans le courant de l’année et de prendre les mesures nécessaires en cas de non-respect des principes précédemment énoncés.

-> Télécharger le calendrier du jardin pédagogique.