Formulaire de déclaration d’organisation de soirées

Bienvenue sur le formulaire de déclaration d’organisation de soirées de la Ville de Reims.

Celui-ci s’adresse à tous les professionnels et associatifs susceptibles d’organiser un événement en intérieur ou en extérieur amenant une fréquentation importante de personnes. Votre soirée, une fois enregistrée, permettra une meilleure prise en compte des aspects prévention et sécurité de votre manifestation.

Vous pouvez également vous-même consulter l’agenda des soirées en faisant une demande par mail afin de recevoir votre accès, ainsi vous pourrez choisir la date la plus adaptée pour votre opération en tenant compte des événements déjà inscrits.

Attention : la déclaration de votre soirée sur ce formulaire ne vous dispense pas d’effectuer l’ensemble des demandes d’autorisation administratives nécessaires dans le cadre de l’organisation dans les règles de votre événement

L’ensemble des champs marqués d'une astérisque rouge sont obligatoirement à compléter.

Nom, date et horaires de la soirée

Lieu de la soirée
Informations sur l'organisateur

A savoir :Le n° de téléphone communiqué doit correspondre à un responsable pouvant être joint, en amont et durant la soirée si nécessaire.

Caractéristiques de la soirée
Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 derniers caractères de la série.

  • Q
  • V
  • Z
  • 5
  • G
  • I
  • G
  • 6

*Champs obligatoires