Acte de reconnaissance

Accédez au formulaire en ligne de demande d'acte de reconnaissance.

Acte de reconnaissance

LIEU ET DATE

A savoir :Merci de renseigner la date de reconnaissance si vous la connaissez, sinon sélectionner la plage d'années.
Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Les plages d'années : en cas d'utilisation de ce champ, une unique demande généalogique sera traitée.

A savoir :Seuls les actes enregistrés à Reims peuvent être délivrés. Si la reconnaissance a eu lieu dans une autre commune, veuillez consulter service-public.fr.Si vous ne connaissez pas la date de la reconnaissance, cette information peut éventuellement apparaître dans l'acte de naissance.
Les actes d'état civil détenus par la mairie ne concernent que la période postérieure à 1916. Si la reconnaissance a eu lieu avant 1916, l'acte est conservé au :
Service des Archives municipales
6 rue Robert Fulton
51682 Reims Cedex

IDENTITÉ

A savoir :Spécifier l'identité du ou des auteurs de la reconnaissance :

COORDONNEES

A savoir :Si l'adresse du demandeur est à l'étranger

Les caractères spéciaux comme &, ~ ... ne sont pas acceptés.

INFOS COMPLEMENTAIRES SUR LE DEMANDEUR

au format xxx@yyy.zzz

A savoir :Si vous possédez un identifiant Reims Contact, vous pouvez le renseigner ici.

Validation

Pour valider le formulaire, saisissez les 3 premiers caractères et les 1 derniers caractères de la série.

  • Z
  • 9
  • B
  • I
  • T
  • E
  • 1
  • 1

*Champs obligatoires