Séjour des Réconciliations : Conférence de Laurent de Cherisey à Reims

Pour sa seconde édition, le Séjour des Réconciliations aura le plaisir d’accueillir samedi 24 juin à 9h45 à l’hôtel de ville de Reims, Laurent de Cherisey, Directeur Général de l’association Simon de Cyrène qui développe et anime des « maisons partagées », entre personnes valides et handicapées.

Type d'évènement

Conférence

Date

Description

Ce voyageur ayant parcouru le tour du monde avec sa famille a écrit plusieurs livres et réalisés plusieurs reportages sur les thèmes sensibles tels que l’eau, les génocides, l’environnement… Il viendra témoigner, lors d’une conférence qui se tiendra à 9h45 à l’Hôtel de Ville de Reims, que la première des réconciliations est celle que l’on fait avec soi-même.

-> Inscription en ligne à la conférence

Pourquoi un Séjour des Réconciliations ?

La Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne organise du 22 au 25 juin 2017 le « Séjour des Réconciliations », pour partager auprès du plus grand nombre son inscription sur la Liste du patrimoine mondial. Ce grand rassemblement d’accueil, où chacune et chacun, personnes et entités, pourront venir se réconcilier dans les sites emblématiques de la zone d’engagement qui comprend les 320 villages et villes de la Champagne viticole historique retenue par l’UNESCO.

-> Pour en savoir plus

Infos complémentaires

-> Plus d'info sur www.sejourdesreconciliations.fr