Les petits biscuits

Première édition de temps fort pour le jeune public dans les équipements culturels de la Ville pour les mois d'octobre et novembre.

Type d'évènement

Jeunesse

Date

Description

La Ville de Reims propose un programme conçu pour les enfants dans ses équipements culturels : à la fois au Planétarium, aux Archives municipales et communautaires, au Cellier, à la Maison commune du Chemin Vert, dans ses quatre musées, et au sein de son réseau de médiathèques et bibliothèques.

Pour mieux informer le public, elle édite désormais un recueil dénommé « Les petits biscuits », ce document est disponible au Trésor, site voisin de la cathédrale (ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h), et téléchargeable ICI pour les mois d’octobre et de novembre 2017.

-> Retrouvez toutes ces informations actualisées sur infoculture-reims.fr.

 

 

Infos complémentaires

Dimanche culturel, le 5 novembre
Pour ce dimanche culturel, l’entrée sera gratuite dans les musées Saint-Remi, des Beaux-Arts, de la Reddition et du Fort de la Pompelle. La médiathèque Jean-Falala sera ouverte l’après-midi. Le public est invité à découvrir des expositions temporaires, les collections des musées et/ou à participer à des animations.