Les résultats des clubs et sportifs rémois

Chaque semaine, retrouvez les principaux résultats du week-end des clubs et sportifs rémois.

Type d'évènement

Sport

Date

Description

Résultats du 9 au 11 juin 2017

FUTSAL :

  • D2 (2nd tour de barrage) : Bagneux 5-9 REIMS Metropole Futsal
    Le RMF accèdera pour la 1ère fois à la D2 la saison prochaine.

ATHLETISME :

  • La foulée des Sacres (8km) : 2800 personnes se sont élancées samedi soir de la cathédrale pour deux boucles de 4Kms sous une forte chaleur. C'est Florian Girard qui s'impose en solitaire en 25'52 devant Florent Paroli (26'22) et Daniel Thomas (26'26).
    Chez les femmes, Jennifer Tribut s'impose en 31'11, juste devant Marie Vallas (31'16).
    Vous avez participé ? Votre résultat ici : http://bit.ly/2rm4B0Y

TRIATHLON :

  • WTS (Leeds) : Après sa 3e place à Abu Dhabi en février puis une blessure, Vincent Luis faisait son retour en manche de Coupe du Monde en Angleterre. En difficulté sur la course à pied, il termine 10e, lui qui voulait réaliser le top 10. Il est le 2e français derrière Pierre Le Corre, 8e.

BASE BALL :

  • Régionale 1 Grand Est (demie finale) : Jaguars de Nancy 15-12 puis 21-6 Cup's Reims - Baseball/Softball Club de Reims. Le parcours des rémois s'arrête en demie-finale.

Foot US :

  • Championnat du Grand Est : Champions de DH, les Wildcats de Reims n'ont pas eu à jouer la grande finale régionale contre les Fenris de Dijon, qui ont déclaré forfait. Nous sommes dans l'attente de savoir si les rémois peuvent, de fait, évoluer en D3 la saison prochaine.

 

Source : Sport Club

Infos complémentaires

Fan des clubs et sportifs rémois ?
Pour connaitre tous les résultats sportifs détaillés dès le dimanche soir, abonnez vous à la page Facebook dédiée de Radio Jeunes Reims ou suivez les résultats via le compte twitter.