Les Trophées des Femmes de l’économie organisent leur 4ème édition dans le Grand Est

Depuis 40 ans, le Groupe IDECOM voit grandir des femmes à haut potentiel qui, jour après jour, font évoluer nos entreprises.,A travers Les Femmes de l’économie, le groupe se mobilise pour faire bouger les lignes de la parité en encourageant les femmes à devenir les leaders du monde économique de demain.

Type d'évènement

évènement

Date

Description

Les premiers pas des Femmes de l’économie se sont ancrés en 2010 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. 7 ans après, notre initiative s’est développée sur 9 territoires, mettant à l’honneur les nombreuses femmes dynamisant l’économie de leur région.

Aujourd’hui, c’est devenu une aventure incroyable, renouvelée année après année, 35 cérémonies régionales & 5 Finales nationales des Territoires organisées à Paris, plus de 3000 candidatures, 340 lauréates, plus de 14 000 participants.

La remise des Trophées des Femmes de l’économie du Grand Est se tiendra mardi 20 juin 2017 à l’Hôtel de ville de Reims. Sous la présidence de Madame Marie-Jo Zimmermann, Députée de Moselle et Marraine des Trophées Les Femmes de l’économie dans le Grand Est.

Le programme :

15h30 : Accueil du public
16h : Les Rendez-vous d’affaires des Femmes de l’économie (session networking)
18h15 : Conférence Sport & Economie, avec Audrey Sauret, joueuse de basket-ball professionnelle
19h15 : Cérémonie de remise des Trophées,

6 prix seront remis au cours de la soirée :

  • Femme Chef d’Entreprise
  • Femme Chef d’Entreprise Prometteuse
  • Femme Dirigeante
  • Femme à l’International
  • Femme Communicante
  • Femme Innovation Sociale

Infos complémentaires

-> Plus d'informations sur www.femmes-economie.com