Vacances de Noël : cap sur les inscriptions

Parents, à vos agendas ! Vous pouvez dès maintenant inscrire vos enfants et vos jeunes dans une des structures de loisirs de la ville de Reims !

Type d'évènement

Loisirs

Date

Description

Pour vos enfants :
Deux dates butoir sont à retenir pour inscrire les enfants (3-11 ans) : le 19 décembre pour un accueil la première semaine de vacances et le 26 décembre pour la seconde semaine. Selon leur âge, plusieurs choix s’offrent aux familles.

Les 3-6 ans seront pris en charge au centre de loisirs situé dans l’école Martin Peller, pour des journées rythmées par des activités psychomotrices et ludiques.
Les 7-11 ans auront quant à eux un programme à dominance sportive (hockey, danse urbaine, natation et sports collectifs), dans l’un des cinq centres de
loisirs de la ville : Adriatique, Joliot Curie, Ruisselet, Charpentier ou Clairmarais.
Les parents peuvent télécharger les documents nécessaires sur le site internet de la ville avant de se rendre au 21, rue du Temple, lieu incontournable pour finaliser toute inscription.

Pour vos jeunes :
Les 11-15 ans se retrouveront au Moulin où ils pourront profiter des salles de détente et des espaces sportifs à leur disposition. Les parents peuvent télécharger les documents nécessaires sur le site internet de la ville avant de se rendre au 21, rue du Temple, lieu incontournable pour finaliser toute inscription.

-> Pour s’inscrire

À noter que pour le Moulin, celle-ci se fait directement sur place ou auprès de la direction de la Jeunesse. Les parents peuvent télécharger les documents nécessaires sur le site internet avant de s’y rendre.

Par ailleurs, les inscriptions pour les séjours hiver et printemps débuterons le 20 décembre au 21 rue du Temple.