Jumping international de Reims

Du 24 mai au 27 mai, les amateurs de sport équestre et le grand public sont invités à suivre une semaine riche en compétitions, qui démarrera avec le plus haut niveau (le CSI 3 étoiles regroupant les meilleurs cavaliers français et internationaux) jusqu’à la base. Le parc de Champagne accueille en effet les représentants d’une quinzaine de nations, mais propose aussi des concours dans diverses catégories, y compris des débutants.

Date

Description

La « grande semaine équestre de Reims » débute traditionnellement par le concours hippique de haut niveau et se poursuit avec les concours nationaux et régionaux de saut d’obstacles s’adressant à l’ensemble des typologies de cavaliers. Elle rassemble ainsi tour à tour différentes catégories de pratiquants mais aussi l’ensemble des composantes de la filière cheval qui se donnent rendez-vous pendant une dizaine de jours au Parc de Champagne.

Les Rémois auront donc l’occasion de profiter dans leur parc de Champagne, d’un spectacle vivant et gratuit durant plus de 10 jours !

-> En savoir plus

Infos complémentaires

-> Pour télécharger le programme