Acte de décès


Les actes d'état civil détenus par la mairie ne concernent que la période postérieure à 1916. Si le décès a eu lieu avant 1916, l'acte est conservé au :
Service des Archives municipales.

 

Acte de décès

Lieu et date

Merci de renseigner la date de décès (au format jj/mm/aaaa).

Seuls les actes enregistrés à Reims peuvent être délivrés. Les actes de décès sont enregistrés à la mairie du lieu du décès et, éventuellement transcrits à la mairie du dernier domicile du défunt. Pour plus d'informations, veuillez consulter service-public.fr.

Identité
Spécifier l'identité de la personne dont vous demandez l'acte.
Indiquer le nom de famille attribué à la naissance pour les femmes mariées en cas d'utilisation d'un nom d'usage.
Type d'acte
Identité des parents
Coordonnées
Si l'adresse du demandeur est à l'étranger.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE DEMANDEUR
Validation
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