Enquête sur les modes de garde

La ville de Reims lance une grande enquête pour connaître les besoins et les attentes des parents de jeunes enfants. Nous avons besoin de votre avis !

Famille

Jusqu'au 25 nov.

POURQUOI ?
Comprendre le parcours des parents de jeunes enfants, de la naissance de l’enfant à son entrée à l’école, pour pouvoir mieux les orienter et les accompagner dans leur recherche d’une solution adaptée.

POUR QUI ?
Tous les parents d’enfants âgés de moins de 6 ans, quels que soient le mode d’accueil de leur enfant, leur situation familiale et leur activité.

QUAND ?
L’enquête est menée du 25 octobre au 25 novembre 2022.

COMMENT PARTICIPER ?
En cliquant sur le bouton ci-dessous (temps de réponse estimé : 10 minutes).


« KPMG s’est engagé depuis plusieurs  années  dans  la  mise  en  œuvre  d’une  politique  de  sécurité  de  ses  systèmes d’information, accessible à l’adresse kpmg.fr, rubrique «Politique de sécurité».

KPMG, accompagné par un cabinet spécialisé et sous le contrôle de notre délégué national à la protection des données (qui peut être contacté à travers notre formulaire de contact à l’adresse kpmg.fr,  rubrique  «Gérer  vos  données») s’est engagé dans un « plan d’action RGPD » pour s’assurer de sa conformité avec les nouvelles dispositions prévues par le RGPD, et le cas échéant, mettre en œuvre les mesures nécessaires à cette fin.

Pour davantage de précisions sur notre gouvernance données personnelles, nous vous invitons à consulter notre Déclaration de Confidentialité, accessible à l’adresse kpmg.fr, rubrique «Déclaration de confidentialité». »

Dernière mise à jour : 25 octobre 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?