Permanence d’élus sur le marché dominical

Chaque dimanche, au marché Jean-Jaurès et au marché Sainte-Anne, des élus de la ville de Reims se tiennent à la disposition de la population, de 9h30 à 12h30.

Information, Vie des quartiers

Venez les rencontrer, poser des questions... ils se tiennent à votre écoute :

 

Les adjoints de territoire tiendront quant à eux une permanence mensuelle à l’hôtel de ville et dans les mairies de proximité.
Les rencontres avec les Rémoises et les Rémois se dérouleront sur rendez-vous pris auprès du service « reims-contact », joignable par téléphone, au 03 26 77 78 79, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 ou encore, via le site reims.fr.
Les habitants peuvent déposer auprès de ce service des demandes et également signaler un dépôt sauvage, une dégradation de voirie, un lampadaire en panne… sur le territoire de la ville de Reims.


Le lundi suivant chacune de ces diverses permanences, le service de la plateforme « reims-contact » relaiera les demandes recueillies par les élus auprès des services concernés. Cette formule complète le dispositif existant pour entrer en contact avec les services de la Ville et du Grand Reims : la connexion avec « reims-contact », une plateforme joignable par téléphone ou via le site reims.fr. Ainsi, 24H/24H, les habitants peuvent déposer auprès de ce service des demandes et également signaler un dépôt sauvage, une dégradation de voirie, un lampadaire en panne… sur le territoire de la ville de Reims.

Actus liées

Agenda lié

Dernière mise à jour : 16 août 2022

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?