Pars à la conquête de ta ville !

Collectionner ses vignettes, les échanger… qui n’a jamais connu cette joie de compléter son album Panini ? C’est ce doux moment que la Ville propose aux jeunes rémois de retrouver avec la sortie de son album Panini dédié à la cité des Sacres. Patrimoine, sport, personnalités rémoises… l’album a pour objectif de faire connaître Reims de manière ludique et ainsi favoriser la transmission et la réussite éducative.

Type d'évènement

Jeunesse

Les premiers albums seront distribués aux enfants de 7 à 10 ans présents sur le Loisirs Tour (du 9 au 19 avril), dans la limite des stocks journaliers disponibles. Avec chaque album, 5 pochettes de 5 vignettes autocollantes seront fournies.

Des bourses d’échanges seront organisées prochainement à l’occasion de manifestations de la ville de Reims afin de permettre à chacun de compléter son album.

Une seconde diffusion est prévue auprès des jeunes fréquentant les centres de loisirs municipaux et à l’occasion de différents événements organisés par la direction de la jeunesse (Reims Vital’été, Festiv’été…). Des albums et des vignettes sont également disponibles dans les maisons de quartier ainsi qu’à l’hôtel de ville (dans la limite des stocks disponibles).

Au total 8 000 exemplaires de l’album seront distribués dans les prochains mois.