Communication et marketing : le Stade de Reims de nouveau primé !

Pour la troisième année consécutive, le Stade de Reims a été distingué dans une compétition nationale en communication et marketing. Après l’or au Grand Prix Stratégies du Sport en 2018, l’or aux Trophées Sporsora 2019, le club de la cité des sacres décroche le bronze dans les Trophées Sporsora 2020 !

Type d'évènement

Sport

Cette année, c’est la campagne virale « Le Stade de Reims prend son envol avec Eva Air » qui a été primée, au cours de la soirée des Trophées Sporsora qui s’est tenue sous l’égide de la Ministre des Sports, Roxana Maracineanu. Pour rappel, la campagne avait affiché des performances record : 5,2 millions d’impression, 23 retombées presse avec une équivalence d’achat d’espace évaluée à 106 000 euros ! (source : The Metrics Factory). Sur Google en France, Eva Air a obtenu son maximum de recherches en 2019 le jour du lancement de la vidéo !

L’activation digitale où Alaixys Romao joue les commandants de bord a ainsi retenu l’attention du jury d’experts et permet au Stade de Reims de figurer dans le cercle très fermé des entités récompensées deux années de suite dans la compétition reine du marketing sportif français !

La vidéo primée :

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?