Le Boulingrin : une attractivité retrouvée

De nouveaux établissements vont prochainement s’implanter dans le secteur de la rue de Mars. Des installations qui témoignent de la qualité de l’environnement urbain.

Type d'évènement

Commerce & Artisanat

Connaissant un réel dynamisme, le secteur des Halles du Boulingrin et de la rue de Mars voit actuellement fleurir de nouvelles enseignes de restauration. Accueillant ses premiers clients depuis peu, « La Grosse Bouteille », située au 12 rue de Mars, est une illustration de ces ouvertures récentes dans le quartier. Ouvert depuis le 2 mai, le restaurant à barbecue fixe « La Braise » ajoute de son côté une nouvelle offre à deux pas de l’esplanade Simone Veil.

« La qualité de l’espace urbain dans cette zone des Halles du Boulingrin, de la rue de Mars, en passant par le secteur de l’hôtel de ville encourage l’activité commerciale. Ces changements de propriétaires ou l’installation de nouvelles enseignes favorisent le dynamisme de cet espace urbain », souligne Charles Germain, adjoint au maire délégué au Commerce et à l’artisanat. En tout, ce sont six enseignes qui devraient voir le jour non loin des Halles du Boulingrin. Certaines seront ouvertes d’ici la Fête de la musique, le 21 juin.