Un FISE toujours aussi spectaculaire

Organisé cette année à l’aube de l’automne, le Festival international des sports extrêmes (FISE) va faire son retour à Reims du 27 au 29 septembre.

Type d'évènement

Sport

Chaque année, la tournée FISE Xperience Series parcourt la France pour le plus grand plaisir des fans de sports extrêmes. En 2019, Reims fait une nouvelle fois partie des «villes-étapes», après Canet-en- Roussillon, Monteux, Besançon, Anglet et Le Havre. Pendant la tournée, huit sports sont représentés : le BMX freestyle park, le skateboard, le BMX freestyle flatland, le BMX dirt, le roller freestyle park, le mountain bike, le wakeboard et la trottinette freestyle.

Pour sa 8e édition, le FISE s’annonce une nouvelle fois spectaculaire et riche en émotions pour le public rémois. En place au parc Léo Lagrange et au complexe René Tys, les  épreuves se répartiront sur trois jours. Comme lors des éditions précédentes, le FISE réunira le gratin mondial des disciplines à sensations fortes. Au programme, quelques nouveautés avec notamment l’apparition de la discipline du BMX freestyle dirt mais aussi de l'aire de pumptrack.

A noter que certaines disciplines rapporteront des points dans l’optique des qualifications aux Jeux Olympiques 2020 à Tokyo.

-> Plus d'infos sur l'édition 2019 du FISE à Reims