Chouette Guinguette !

Le temps d’une simple pause ou d’une soirée, la Guinguette rémoise est l’endroit idéal pour qui souhaite profiter en musique d’un cadre verdoyant.

Type d'évènement

Loisirs

Du 16 juillet au 20 septembre, la rue de la Roseraie s’animera à nouveau avec le retour de la Guinguette rémoise, toujours sous l’impulsion de l’association Velours. Véritable oasis bucolique niché entre la Coulée verte et les bords de Vesle, l’événement  proposera bien cette année encore de nombreux ateliers artistiques et ludiques, ainsi que plusieurs concerts sur sa scène (qui sera située au centre et non sur le ponton).

Ces derniers, dont la qualité et l’éclectisme ne sont plus à prouver, donneront à cet écrin de verdure une ambiance inégalable doublée d’une vraie chaleur estivale. Parmi les autres animations toujours très attendues, les fameux « blind tests » (quiz musicaux) de la Guinguette seront également de la partie. L’occasion, pour les plus mélomanes comme pour les novices, de se départager autour de playlist aussi populaires qu’improbables.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?