Des vacances sportives pour les jeunes

Les vacances de la Toussaint sont à peine terminées que les inscriptions aux centres de loisirs pour les congés de fin d’année sont ouvertes. Les 3-11 ans et 12-15 ans pourront à nouveau profiter des nombreuses activités proposées.

Type d'évènement

Enfance - Jeunesse - Éducation

Pendant les vacances scolaires, une multitude d’activités, sportives et de loisirs, sont proposées aux enfants âgés de 3 à 15 ans. Après le dispositif pour les vacances d’automne, place désormais à Reims activités vacances spécial Noël ! Pour les parents souhaitant inscrire leurs enfants dans les centres de loisirs de la Ville pour cette période, les inscriptions sont ouvertes depuis le 18 novembre.

Pour que leurs enfants puissent profiter du dispositif, les familles devront se rendre au 21 rue du Temple pour les centres de loisirs des 3-11 ans (tarifs selon quotient familial). Plusieurs animations sportives sont prévues pour les 7-11 ans : sports de glisse, lutte, basket, sports de raquette ou encore handball, à découvrir et pratiquer.

En ce qui concerne les 12-15 ans, les inscriptions se réalisent sur rendez-vous à la direction de la Jeunesse, 3 rue des Orphelins, ou au 03.26.79.03.77 (tarif : 5 euros par semaine).

-> En savoir plus

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?