La petite Georgette

L’afterwork décalé chez les pompiers !  EST REPORTÉ À UNE PROCHAINE DATE QUI VOUS SERA COMMUNIQUÉE PROCHAINEMENT. Le restaurant La Grande Georgette, niché dans l’ancienne caserne de pompier de Reims, se prépare à accueillir son nouveau rendez-vous mensuel : Les soirées Afterwork La Petite Georgette.

Type d'évènement

Vie des quartiers

Chaque troisième jeudi du mois, de 18h30 à 22h30 (sans réservation), La Grande Georgette invite à la découverte de « La Petite Georgette », un afterwork pas comme les autres.

Ce nouveau rendez-vous rémois promet des soirées uniques, dans un esprit canaille et décalé avec des animations surprises. Dans une ambiance musicale lounge et tendance assurée par un DJ Set, les convives découvrent la Maison de Champagne mise à l’honneur avec quatre références sélectionnées : un brut, un rosé, un millésime, et une cuvée rare. Côté gastronomie, les cuisines de La Grande Georgette imaginent une carte spéciale pour l’événement à base de finger food allant des traditionnelles planches de charcuterie et fromages, aux tartines végan.
Entièrement cashless, La Petite Georgette fonctionne avec un système de jetons préalablement achetés à l’entrée du restaurant, et réutilisables à chaque afterwork.
Pour cette première édition du jeudi 19 mars, La Grande Georgette s’associe à la Maison de Champagne Taittinger.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?