Pendant les vacances de la Toussaint

Voici les activités proposées à vos enfants durant la période du 22 octobre au 4 novembre :

Type d'évènement

Jeunesse

REIMS ACTIVITÉS VACANCES, les centres de loisirs et le moulin, les séjours : la Direction de la jeunesse de la Ville de Reims propose une série de dispositifs pour les enfants/jeunes de 3 à 17 ans : en savoir plus.

LES PISCINES : Château d’Eau, Talleyrand et Thiolettes vous accueillent durant votre temps libre. En savoir plus

LE CENTRE ÉQUESTRE de Reims : propose des stages de tous niveaux. En savoir plus.

Dans vos BIBLIOTHÈQUES et MÉDIATHÈQUES : en savoir plus.

LE PLANÉTARIUM sera ouvert tous les jours pendant les vacances pour vous emmener dans les étoiles avec des séances publiques. En savoir plus.

LES MUSÉES de Reims vous propose des activités : En savoir plus.

LES ARCHIVES MUNICIPALES DE LA VILLE DE REIMS proposent des ateliers adultes, enfants et en famille du . En savoir plus.

L’ATELIER DU PATRIMOINE de la Ville de Reims et Isabelle Chastang, plasticienne, proposent du 22 au 26 octobre 2018, les après-midi de 14h à 17h, dans le cadre des commémorations du centenaire de la Grande Guerre, à des enfants à partir de 6 ans accompagnés. En savoir plus.

"LE TRÉSOR" propose un programme regroupant l'ensemble des spectacles, événements et ateliers à destination du jeune public du 22 octobre au 4 novembre organisés sur Reims et son agglomération. De quoi vous aider dans vos choix !  
Le Trésor - la culture à Reims, 2 rue Guillaume de Machault, au pied de la Cathédrale, est ouvert du mardi au samedi de 12h à 19h - Place Myron Herrick - courriel - 03.26.77.77.76.

La MAISON COMMUNE DU CHEMIN VERT Ateliers durant les vacances... En savoir plus.

Les MAISONS DE QUARTIER proposent des animations durant les vacances scolaires, voir ce que propose la vôtre. En savoir plus.

SUPERCRAMPE école de cirque de loisir, vous propose des stages du 22 au 31 octobre. En savoir plus.

ATELIER 510TTC vous propose des ateliers BD et manga du 22 au 26 octobre pour les 12-17 ans : en savoir plus.