J-100 avant la Coupe du Monde Féminine de la FIFA à Reims !

À 100 jours d’accueillir la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019TM, Reims s'est mise aux couleurs de cet événement planétaire. Retour en images sur cette journée exceptionnelle ! Vivement le mois de juin !
 
Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?

Dans la même rubrique :

FABRIXITY : mettre en avant les valeurs du football

En mission depuis novembre 2018, 21 jeunes en service civique dans les différentes directions de la ville de Reims, ont choisi de valoriser les valeurs du Football à travers un projet artistique novateur en lien avec la Coupe du Monde Féminine de la Fifa.

Le but de cette action est de mettre en avant les valeurs du football et de chaque personne souhaitant participer à cette oeuvre collective. L'action se materialisera par une fresque représentative constituée de tissus recyclés, reprenant les couleurs des pays et équipes qui viendront jouer à Reims en juin prochain lors de la Coupe du Monde. Sur chaque tissus de la fresque, des valeurs, mais aussi les prénoms et ages des participants y figureront. Celle-ci sera dévoilée les 5 et 7 juin prochains, avant le match d'ouverture à Reims.

Afin de recruter et d'informer les personnes interessées par ce projet, les Services Civique de la ville seront présents sur le stand de la ville de Reims ce mercredi, de 14h à 19h durant les festivités du j-100 de la Coupe du Monde.