Marchands ambulants / Commerçants non sedentaire

Vous êtes marchand ambulant et vous souhaitez occuper le domaine public. Pour cela une demande préalable doit être adressée à la Mairie. L’occupation du domaine public par des activités économiques est soumise à concurrence. Ainsi, vous pouvez proposer votre candidature.

Procédure préalable à l’occupation du domaine public de la Ville de Reims dans le cadre de l’attribution d’un emplacement de commerce ambulant sur le Parc de Champagne pour la période

du 1er juin 2020 au 31 décembre 2020

La ville de Reims procède à la mise en concurrence, conformément à l’ordonnance n°2017-562 relative à la propriété des personnes publiques, des commerces ambulants.

Dans ce cadre, la présente mesure de publicité vise à permettre une sélection préalable de candidats. Cette consultation concerne la mise à disposition d’un emplacement situé au Parc de Champagne, dédié à la vente de glaces artisanales, gaufres, crêpes, marrons chauds, boissons chaudes non alcoolisées et boissons non alcoolisées dont les boissons à base de fruits frais.

Le choix du candidat sera effectué selon des critères fixés dans le règlement de mise en concurrence.

Les candidatures devront être déposées par mail sur domaine-public@reims.fr ou  auprès du Service Gestion du Domaine Public et Stationnement Réglementé au plus tard le 9 juin 2020 à 16h00. Uniquement sur rendez- vous au 03 26 77 71 85, à l’adresse suivante :


MAIRIE DE REIMS
Direction de la Voirie Circulation et Eclairage
Service Gestion du Domaine Public et Stationnement Réglementé
1, rue Vauthier Lenoir
51100 REIMS

(du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 16 h)
 

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?