Effectuez en ligne votre demande d'acte de décès.

Les actes d'état civil détenus par la mairie ne concernent que la période postérieure à 1916. Si le décès a eu lieu avant 1916, l'acte est conservé au Service des Archives municipales.

 

Portail exclusivement dédié aux demandes des particuliers.

Aucune demande de professionnels ou d'administration ne sera traitée.

L'obtention d'un acte d'état civil est gratuite.

Identité
Spécifier l'identité de la personne dont vous demandez l'acte.
Indiquer le nom de famille attribué à la naissance pour les femmes mariées en cas d'utilisation d'un nom d'usage.
Lieu et date
Merci de renseigner la date de décès (au format jj/mm/aaaa).
Seuls les actes enregistrés à Reims peuvent être délivrés. Les actes de décès sont enregistrés à la mairie du lieu du décès et, éventuellement transcrits à la mairie du dernier domicile du défunt. Pour plus d'informations, veuillez consulter service-public.fr.

Type d'acte
Identité des parents
Coordonnées
Si l'adresse du demandeur est à l'étranger.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE DEMANDEUR
Validation

 

Protection des données

Vous trouverez les informations concernant les données personnelles sur notre page RGPD.

Dernière mise à jour : 31 mars 2023

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