Acte de mariage

Les actes d'état civil détenus par la mairie ne concernent que la période postérieure à 1916. Si le mariage a eu lieu avant 1916, l'acte est conservé au :
Service des Archives municipales.

 

Acte de mariage

Lieu et date

Merci de renseigner la date de mariage (au format jj/mm/aaaa).

Seuls les actes enregistrés à Reims peuvent être délivrés. Si le mariage a eu lieu dans une autre commune, veuillez consulter service-public.fr.
Identité
Spécifier l'identité de la personne dont vous demandez l'acte.
Indiquer le nom de famille attribué à la naissance (pour les femmes mariées, en cas d'utilisation d'un nom d'usage.
Type d'acte
Attention : les champs ci-dessous sont obligatoires si vous demandez une copie intégrale ou un extrait avec filiation. Un extrait sans filiation sera délivré si rien n’est précisé.
Identité des parents
Attention, si vous avez demandé une copie intégrale ou un extrait avec filiation, toutes les informations relatives aux parents (nom de la mère, prénom de la mère, nom du père, prénom du père) doivent être complétées.
A défaut, seul un extrait d'acte sans filiation vous sera délivré.
Coordonnées
Si l'adresse du demandeur est à l'étranger.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR LE DEMANDEUR
* Attention : cette qualité (concubin, frère, soeur, ex-époux) ne vous permet pas d'obtenir une copie intégrale ou un extrait avec filiation de l'acte demandé.
Validation

 

Protection des données

Vous trouverez les informations concernant les données personnelles sur notre page RGPD.

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?