Changement de coordonnées

Les démarches à effectuer en cas de changement d'adresse.

Vous déménagez à l’intérieur de Reims

Si vous êtes inscrit sur la liste électorale de Reims et que vous déménagez à l’intérieur de la commune, vous devez signaler votre changement d’adresse au Service Elections et recensements.

Cela entrainera une modification de votre lieu de vote et vous affectera au bureau du canton le plus proche de votre domicile.

► Les pièces à fournir

  • Le formulaire d’inscription ci-dessous dûment renseigné (formulaire cerfa n°12669*01)
  • Une photocopie d’un titre d’identité et de nationalité en cours de validité ou expiré depuis moins d'un an : carte nationale d’identité, passeport ou permis de conduire
  • Une photocopie d’un justificatif de domicile de moins de trois mois à votre nom
  • si vous habitez chez vos parents, une attestation d'hébergement établie à votre profit accompagnée de leur justificatif de domicile de moins de trois mois.

Vous déménagez dans une autre commune

Vous devez vous inscrire sur la liste électorale de votre nouvelle commune en procédant aux mêmes formalités que pour une première inscription.

Vous serez ensuite radié automatiquement des listes de votre ancien domicile, sans aucune démarche à effectuer de votre part. 

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Pour tout renseignement

Hôtel de ville de Reims, Service des Elections

Bureau 106 – 1er étage

Esplanade Simone Veil, CS80036,
51722 REIMS CEDEX

Horaires d'ouverture au public

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h.

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