Chaque administration est tenue de désigner une personne responsable de l’accès aux documents administratifs. [Télécharger l'arrêté portant désignation] Ce droit est garanti au niveau national par la Commission d’accès aux documents administratifs (CADA). Pour la Ville de Reims, la responsable titulaire est Madame Pia KONITZ, Directrice de la Vie institutionnelle. Les demandes doivent comprendre les coordonnées du demandeur ainsi que l’objet précis de la demande. Elles doivent être adressées par courrier :
Correspondant CADA,Direction de la Vie institutionnelle,
Ville de Reims CS 800 36,
51 722 REIMS Cedex.
- Télécharger l'arrêté signé en 2013 fixant la liste des membres des commissions de sélection professionnelle organisée par le Centre de Gestion de la Marne pour la Ville de Reims.
- Télécharger le procès verbal de la sélection professionnelle d'intégration dans le grade de moniteur éducateur.
Par arrêté CU-DVCDE-2019-472 en date du13 septembre 2019 la Communauté urbaine du Grand Reims a prescrit l’ouverture de l’enquête publique relative à la révision du règlement local de publicité (RLP) de la ville de Reims. En savoir plus (à partir du 15 octobre 10h).
OBSERVATIONS :
- Avis des services de l'Etat
- Note de Madame Vautrin, Présidente
- Observatiosn de Mme Pochet
- Observations de M. Laroche
- Observations et demandes des associations Paysages de France et Sites & Monuments
- Observations de Mme Savouroux
- Observations de M. Warin
- Observations de M. Haudecoeur
- Observations de M. Reungoat
- Observations de M. Clavière
- Observations de M. Legros
- Observation de M. Minot
- Observations de Mme Peters
- Observations de M. Gratz
- Observations et demandes des associations Paysages de France et Sites & Monuments
PROJETS :