1 chargé de mission-gestion d’actif (H/F) en CDD

Pour la Direction des Finances de la Communauté Urbaine du Grand Reims

Type d'évènement

Dans le cadre de la signature de la convention de service comptable en janvier 2019, la Direction des Finances prévoit de nouveaux axes de travail tels que : la valorisation de l’actif immobilisé, l’ajustement actif et inventaire, la préparation de la certification des comptes. 

Les missions :
•    Détermination des valeurs d’actifs des immeubles de la Ville de Reims et de la Communauté Urbaine du Grand Reims
•    Gestion des transferts de travaux
•    Ajustement général des valeurs d’actifs avec l’inventaire de la collectivité

Le profil : 
•    Connaissance en comptabilité privée ou en gestion patrimoniale
•    Connaissance en comptabilité publique 
•    Connaissance de la gestion des collectivités territoriales
•    Maitrise de tableur Excel
•    Utilisation de Business Object
•    Utilisation de Coriolis
•    Organisation
•    Rigueur
•    Prise d’initiatives

CDD à pourvoir le plus tôt possible
Rémunération : 1 607€ brut mensuel
Poste basé Reims
Délai : 08/03/2019

Formulaire offres d'emploi

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- un CV

Pour les offres Ville de Reims,
adresser la candidature à :
Ville de Reims
Monsieur le maire
Direction des Ressources Humaines
CS 80036
51722 REIMS Cedex

Pour les offres Grand Reims,
adresser la candidature à :
Communauté Urbaine du Grand Reims
Madame la Présidente
Direction des Ressources Humaines
CS 80036
51722 REIMS Cedex