Salle municipale Gallieni
Salle Gallieni, 12 rue du Maréchal Gallieni, 51100 Reims. Capacité : 88 personnes.

Par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h30 (17h le vendredi)
Via le portail usagers :
Par courrier à l'adresse suivante, Reims-Contact - CS 80036, 51722 Reims Cedex
Tout usager des salles municipales s’engage à en respecter le règlement général d’utilisation. Pour consulter le règlement, cliquer ICI
Les tarifs sont fixés annuellement par délibération du Conseil municipal. Ils varient en fonction de la salle, du motif et de la durée de la réservation.
Salle Gallieni, 12 rue du Maréchal Gallieni, 51100 Reims. Capacité : 88 personnes.
Salle Goulin, 6 Rue de la Neuvillette, 51100 Reims. Capacité : 250 personnes.
Salle François Mauriac, 4 Avenue François Mauriac, 51100 Reims. Capacité : 200 personnes.
Salle des Phéniciens, 3 Boulevard des Phéniciens, 51350 Cormontreuil. Capacité : 250 personnes.
Salle Rossini, 4 Rue Gioacchino Rossini, 51100 Reims. Capacité : 200 personnes.
Salle Saint Thierry, 17 Rue Saint-Thierry, 51100 Reims. Capacité : 250 personnes.
Salle Vauban, 30 Rue Vauban, 51100 Reims. Capacité : 50 personnes.
En premier lieu, il convient de prendre contact avec le service de la vie associative au 03 26 77 74 69 pour s’assurer de la disponibilité d’une salle municipale à la date souhaitée.
Après entente entre le demandeur et le service sur la salle, la date et l'objet de la réservation, un formulaire est adressé au demandeur. Le retour de ce formulaire par mail ou par courrier au service de la vie associative dans les temps impartis, dûment complété et signé, vaut confirmation de la demande de réservation.
📁 Le demandeur recevra un dossier comprenant :
📃 La réservation ne sera définitivement acquise qu’à réception par le service de la vie associative des documents suivants :
Dernière mise à jour : 16 septembre 2022