Salle municipale Gallieni
Salle Gallieni, 12 rue du Maréchal Gallieni, 51100 Reims. Capacité : 88 personnes.
Informations pratiques
Caractéristiques de la salle principale
- Capacité d'accueil : 88 personnes jusqu'à 3 h
- Surface hors annexes 204 m2 (17 x 12 m)
- 120 chaises
- 11 tables rondes, diamètre : 160 cm (8 personnes)
- 7 tables rectangulaires (120 x 80 cm)
Caractéristiques de la cuisine
- 1 réfrigérateur double porte
- 2 cuisinières de réchauffage 4 plaques + fours
- Hotte
- Un évier double
- 4 dessertes en inox
Annexes
- Hall
- Vestiaires
- Sanitaires homme, femme
- Parking public
Localiser
Info en plus
Comment réserver ?
En premier lieu, il convient de prendre contact avec le service de la vie associative au 03 26 77 74 69 pour s’assurer de la disponibilité d’une salle municipale à la date souhaitée.
Après entente entre le demandeur et le service sur la salle, la date et l'objet de la réservation, un formulaire est adressé au demandeur. Le retour de ce formulaire par mail ou par courrier au service de la vie associative dans les temps impartis, dûment complété et signé, vaut confirmation de la demande de réservation.
📁 Le demandeur recevra un dossier comprenant :
- un courrier portant autorisation d'occupation de la salle;
- un appel à redevance d'occupation ;
- le règlement général d'utilisation des salles municipales ;
- une fiche de bonnes pratiques
📃 La réservation ne sera définitivement acquise qu’à réception par le service de la vie associative des documents suivants :
- l'autorisation d'occupation signée par le demandeur attestant de la prise de connaissance du règlement intérieur et de son engagement à en respecter les dispositions ;
- le règlement de la redevance d'occupation par chèque ou espèces ;
- l'attestation d'assurance responsabilité civile et incendie, couvrant les risques inhérents à la location
Dernière mise à jour : 16 septembre 2022