Serrurier / Serrurière - gestionnaire de contrôle d’accès

Pour la Direction de la maintenance des bâtiments de la Ville de Reims.

Emploi permanent, Temps complet

Détails de l'offre

La ville de Reims et sa Communauté Urbaine représentent la 2ème entité territoriale du Grand Est, à proximité de la Région Parisienne.

Intégré au sein d’une équipe de 08 serruriers et sous la responsabilité de votre Agent de Maîtrise, responsable du secteur serrurerie. Vous serez en charge des travaux de maintenance et d'entretien sur tous les équipements techniques relevant de la Serrurerie et du Contrôle d’accès installés dans le patrimoine bâti.

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Conception et réalisation d'organigrammes de clefs ou de contrôle d'accès
  • La reproduction de clés.
  • Installation et maintenance des systèmes de contrôle d’accès
  • Suivi des droits d’accès des différents ayants droits, configuration de systèmes électroniques
  • Les interventions de dépannage et de réparation sur tous les types de systèmes de fermeture et de serrures existants, ainsi que sur tous les types d'éléments métalliques existants.
  • La maintenance préventive sur ces mêmes dispositifs techniques (graissage, réglage, remplacement systématique de pièces d'usure, etc.)
  • La mise en jeu d'équipements métalliques tels que portes et châssis.

Vous avez des compétences solides en informatique ou êtes prêts à les acquérir. Vous êtes titulaire d’un BEP/CAP (serrurerie/ électrotechnique) ou possédez une expérience significative dans le domaine, vous êtes titulaire du Permis B, vous savez travailler en équipe, vous êtes autonome et organisé.e.

Candidature avant le 12/05/2024

Merci de privilégier l’envoi de votre candidature via le formulaire ci-dessous.

Merci d’adresser lettre de motivation + CV détaillé à :

Monsieur le Maire

Ville de Reims CS 80036 51722 Reims CEDEX

 

Votre candidature

POSTE
VOS COORDONNÉES
PIÈCES JOINTES
Merci de joindre votre CV.
Merci de joindre votre lettre de motivation.
MESSAGE
Validation