Au fil de 65 délibérations, le Conseil municipal a porté sur diverses opérations, politiques publiques sans oublier le soutien direct aux acteurs locaux que sont les associations. Au total, le présent Conseil a attribué 7 485 585 € de subventions. Sport, culture, maisons de quartier, la Ville poursuit son engagement auprès de toutes les populations et de tous les publics. En cette année olympique, le soutien à nos athlètes de haut niveau de la « Team Reims » est reconduit pour l’année 2024 à hauteur de 36 100 €.

Conseil municipal, Communiqués de presse

Publié le 18 mars 2024

L’accompagnement financier de la Ville envers les associations sportives est maintenu à un niveau élevé, afin d’encourager la pratique du sport par tous et de permettre à de nombreux événements de rassembler les Rémoises et les Rémois. Un appui est également apporté aux Maisons de Quartier dont le rôle est essentiel pour dynamiser nos quartiers et développer l’accès à la culture pour tous.

Dernière mise à jour : 25 mars 2024

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?