Salle municipale Gallieni
Salle Gallieni, 12 rue du Maréchal Gallieni, 51100 Reims. Capacité : 88 personnes.
Informations pratiques
Caractéristiques de la salle principale
- Capacité d'accueil : 88 personnes jusqu'à 3 h
- Surface hors annexes 204 m2 (17 x 12 m)
- 120 chaises
- 11 tables rondes, diamètre : 160 cm (8 personnes)
- 7 tables rectangulaires (120 x 80 cm)
Caractéristiques de la cuisine
- 1 réfrigérateur double porte
- 2 cuisinières de réchauffage 4 plaques + fours
- Hotte
- Un évier double
- 4 dessertes en inox
Annexes
- Hall
- Vestiaires
- Sanitaires homme, femme
- Parking public
Localiser
Comment réserver ?
Il convient de prendre contact avec le service de la vie associative au 03 26 77 74 69 pour s’assurer de la disponibilité d’une salle municipale à la date souhaitée et définir les besoins de l'usager (motif de la réservation, nombre de personnes attendues...).
Après entente entre le demandeur et le service gestionnaire, un formulaire de réservation est envoyé. Afin de confirmer sa demande, l'usager doit le compléter et le retourner par mail à mva@reims.fr ou par courrier dans les 15 jours au service de la vie associative.
L'usager recevra deux mois avant sa manifestation, un courrier de confirmation de mise à disposition de la salle municipale, précisant le montant de la redevance due et son échéance de paiement.
La réservation sera définitivement acquise qu’à la réception par le régisseur dans le temps imparti :
- du règlement de la redevance d'occupation
- de l'attestation d'assurance responsabilité civile et incendie au nom de l'usager, couvrant les risques inhérents à la location.
Dernière mise à jour : 06 février 2024